Des vidéos de cours sur la fonction logarithme népérien.

vendredi 27 mars 2015
par  Joël GAUVAIN

Le site Mathématiques à Valin propose maintenant quelques vidéos de cours.

La première série de vidéos de cours (durée totale : 1 heure ) porte sur la fonction logarithme népérien.

Ces premiers cours sont donc destinés aux élèves de terminale.

Certaines démonstrations sont plus particulièrement prévues pour les élèves de terminale S, mais elles peuvent tout de même être visionnées par les élèves de toutes les autres séries.

Faites un click droit sur l’une des vignettes ci-dessous pour ouvrir une de ces vidéos dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur.

Attention un simple click provoque un message d’erreur car le lecteur vidéo utilisé n’est pas accepté par le site SPIP sur lequel vous lisez ce texte.

PNG - 15 ko PNG - 15.4 ko PNG - 14.8 ko PNG - 14.7 ko PNG - 14 ko

Retrouvez aussi ces vidéos sur la Playlist Youtube Fonction logarithme népérien , mieux adaptée aux smartphones.

ProNote

En cas de problème cliquer ici

Applications PRONOTE gratuites pour Androidet Apple) disponibles. Cliquer pour télécharger

Restaurant scolaire