Mesures de sécurité

lundi 26 septembre 2016
par  Jean-Philippe NERI, Proviseur

La sécurité est l’affaire de tous et nous devons être très vigilants.

Les mesures de sécurité mises en place par le lycée Valin conduisent à une surveillance renforcées aux inter-classes : entrées et sorties des élèves.

En dehors des inter-classes les élèves et personnels accèdent à l’établissement par l’accueil.

Il est demandé aux personnels extérieurs y compris aux parents d’élèves de justifier de leur identité.

Des exercices de confinement auront lieu au cours de l’année conformément à la réglementation.

La police nationale et des soldats font périodiquement des rondes lors des récréations, pauses méridiennes et sorties.

JPEG - 394 ko

Consignes de sécurité applicables dans les établissements relevant du ministère de l’Éducation nationale

ProNote

En cas de problème cliquer ici