Salon Passerelle - La Rochelle

lundi 9 janvier 2017
par  Webmaster

PNG - 156.5 ko

Passerelle, le forum des lycéens et des étudiants, ouvrira ses portes vendredi 13 et samedi 14 janvier 2017 à l’Espace Encan à La Rochelle.

• 155 exposants répartis par pôle, présenteront leur offre de formation et d’orientation Post Bac.
  • Des professionnels : Banque, Port de commerce, Filière agro-alimentaire
  • Des Tables Rondes & Conférences le samedi 14 janvier

Organisé par La Rochelle Evénements avec le soutien de la région Nouvelle Aquitaine, de la communauté d’agglomération de La Rochelle, de l’Onisep, de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale de la Charente-Maritime , et de l’université de La Rochelle, le Salon PASSERELLE s’adresse aux élèves de Première, de Terminale et aux étudiants en recherche de réorientation, et aussi à leurs parents et mobilise l’ensemble des acteurs de l’information, de l’orientation et de la formation supérieure.

Pour préparer votre visite, cliquer ici

Site du Salon Passerelle

ProNote

PNG - 11.9 ko