Haïti au lycée Valin !

lundi 29 janvier 2018
par  Stéphane JACOB

Pendant deux semaines, nous aurons le plaisir d’accueillir l’auteur haïtien Guy Regis Junior, dans le cadre d’un partenariat avec l’association Lear, le lycée Valin, et le centre Intermondes.

Guy Regis Junior interviendra :

• Mardi 30 janvier de 13h à 17h30 en salle A 207 pour un atelier de pratique théâtrale avec la classe de TL2.
  • Lundi 5 février de 9h à 11h au CDI avec la classe de 1ère L2 pour un échange autour de son œuvre. Cette rencontre est organisée par Madame Ghilardini et Monsieur Saumoneau, et a donné lieu à trois séances de travail au CDI et à une exposition sur Haïti, sa culture, et sur l’auteur invité.
  • Mardi 6 février de 14h à 18h en salle A 207 pour un deuxième atelier de pratique théâtrale avec la classe de TL2.
  • Mardi 6 février à 19h en salle A 207 pour la restitution de l’atelier réalisé avec cette classe (ouvert au public).

LOL Valin