Galettes & Badminton

jeudi 8 mars 2018
par  Louis PINIER

Le mercredi 17 janvier était une journée importante pour les sportifs de la section Badminton du lycée. En effet, en ce jour avaient lieu à Ligugé les qualifications pour les compétitions nationales de Badminton. Repêchée à la dernière minute, une équipe composée de 6 joueurs, d’un arbitre et de son coach Mme Ringuet a alors pris la route.

Nina Garde, Manon Martin, Laurie Poirier, Mathieu Bourabier, Pierre Desbois et Louis Pinier ont ainsi eu la chance de participer aux rencontres régionales. Passant avec succès la poule matinale, ils arrivent en tête de leurs premières rencontres. L’après-midi reste plus complexe et l’équipe termine en septième position sur un total de 16 équipes. C’est le lycée Vieljeux qui se qualifie pour les Nationales, BRAVO à eux et à tous les joueurs. Un remerciement particulier aux deux arbitres qui ont accompagné nos équipes : Vincent Guernevé et Mathis Bouet.

Pour fêter ces bons résultas sportifs mais également comme événement convivial et rassembleur, les badistes se sont vu offrir par l’UNSS une galette des rois, laissant quelques fèves pour les têtes couronnées, qui, nous espérons, feront des merveilles lors de la prochaine compétition en double, début mars.


Galettes et Badminton

Val Infos

ParcourSup

INFOS & ACCES

Paiement en ligne Service restauration


Portail du CDI


Education Nationale