Résultats de l’affectation à Valin - Rentrée 2019

jeudi 13 juin 2019
par  Fabrice PELLETIER, Proviseur

A la suite du report des épreuves du DNb, les résultats de l’affectation au lycée Valin pour la rentrée scolaire 2019 initialement prévus 28 juin 2019 seront diffusés le Mardi 2 juillet 2019 à partir de 16h.

Cette information concerne :

• les futurs élèves de seconde GT
  • les élèves de première qui demande les filières ST2S ou STL
  • les élèves de première qui demandent Valin par dérogation pour suivre des enseignements spécifiques d’Arts plastiques ou de Théâtre, ou par convenance personnelle.

Pour obtenir le résultat il convient :
1- de se connecter à "scolarité service" pour l’Académie de Poitiers (site disponible ci-dessous)
2- renseigner l’identifiant et le mot de passe des téléservices (s’adresser à son établissement de scolarité d’aujourd’hui).

Les inscriptions se dérouleront par télé inscription du 2 juillet à partir de 16 h au 7 juillet 2019 à minuit.

Scolarité service

LOL Valin