Laurence SAINT-MARTIN

vendredi 13 octobre 2017
par  Laurence SAINT-MARTIN, Nicole VITRE

Voyage biennales Lyon | Venise 2017

JOUR 1 : samedi 14 octobre 2017 05H00 : départ de La Rochelle en car. Pique-nique en cours de route Arrivée à Lyon vers 15h00. Visite du musée des Beaux-Arts de Lyon (peintures et sculptures). Installation, dîner et nuit.au CISL.
JOUR 2 : dimanche 15 octobre 2017 Matin : petit déjeuner au CISL. (...)

jeudi 5 février 2015

Exposition Pascal Mirande à la Galerie du Lycée

Pascal Mirande SIMULACRUM 3-19 FEVRIER 2015 L’exposition Simulacrum fait partie d’un projet global de programmation de la galerie « espace d’Arts » du lycée Valin. Introduction à l’œuvre de Pascal Mirande, qui sera en Résidence dans notre Lycée en Mars et Avril 2015, elle rassemble des œuvres de (...)

jeudi 23 janvier 2014

Exposition "Jeunes Talents"

Journée portes ouvertes du 8 février : des lycéens de Valin témoignent de leur parcours...

mardi 1er octobre 2013

Exposer l’Artothèque III

EXPOSER L’ARTOTHÈQUE III – Les lycéens commissaires d’exposition Exposition visible du 20/09 au 19/10/2013
• Carte blanche
L’Artothèque de la Médiathèque Michel Crépeau donne carte blanche aux élèves du Lycée Valin afin de concevoir pour la troisième fois une exposition d’œuvres choisies dans son fonds (...)

lundi 30 septembre 2013

"Jeunes talents"

Une quinzaine d’anciens bacheliers du Lycée Valin ont accepté de témoigner de leurs parcours post-bac pour aider, guider, faire réfléchir, les actuels lycéens sur leur futur.
Ces témoignages prennent la forme de textes, curriculum vitae, commentaires de réalisations personnelles, installations et (...)

ProNote

En cas de problème cliquer ici

Applications PRONOTE gratuites pour Android ; Apple et Windows Store