Patrick AMICE

Dernière mise à jour du diaporama le 21/04

lundi 12 septembre 2016
par  Patrick AMICE

Brigade de recyclage de stylos usagés

Cette action consiste à récupérer les outils d’écriture usagés : sytlos, surligneurs, feutres, ... qui seront ensuite envoyés à la société Terracycle, à ses frais, qui transformera les déchets en biens de consommation et rétribuera sous forme de dons aux écoles primaires de Bouhet-Chambon-Virson pour (...)

Des TS à Genève

Les élèves de Terminale S visiteront, le CERN(Centre Européen de Recherche Nucléaire), le plus grand centre de physique des particules du monde ainsi que le le musée ICT Discovery qui retrace l’histoire fascinante des technologies de l’information et de la communication. Ces visites permettront à (...)

dimanche 9 décembre 2012
par  Cédric MAISSIN, Patrick AMICE

La santé des élèves de 2nde

Sondage anonyme réalisé en accompagnement personnalisé en septembre 2012 auprès de l’ensemble des élèves de 2nde du lycée Valin
Généralité Es-tu un garçon ou une fille ? Garçon 39,60% Fille 58,40% Sans réponse 1,00% Non complété ou Non affiché 1,00% Prends-tu un petit déjeuner le matin ? Tous (...)

mercredi 14 décembre 2011
par  Denis COSTA, Patrick AMICE

Les secondes dans les étoiles

Pour la 6ème année le planétarium du Muséum d’Histoire Naturelle de La Rochelle a posé sa voûte dans le hall du lycée pendant 15 jours.
Tous les élèves de seconde ont ainsi pu participer, accompagnés de leur professeur de sciences physiques, à une découverte de notre Univers. Animé par Jean-Luc SINGER, (...)

ParcourSup

INFOS & ACCES