Jules GUITTARD

vendredi 13 décembre 2019

Sapin-Art 2019

Pendant leurs séances d’activités technologiques de Biochimie, les "BTS Bioanalyses et Contrôles " du lycée Valin de La Rochelle ont construit leur sapin de Noël "100% biotech", et vous souhaitent un Joyeux Noël !
Un grand MERCI aux techniciennes du laboratoire : Fabienne, Claire et Catherine !
Voir (...)

lundi 18 novembre 2019

La cérémonie de remise des diplômes du BTS BIOAC

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2017-2019 a eu lieu le samedi 16 Novembre 2019 au lycée Valin.
Nous remercions M. Fabrice Pelletier, Proviseur, pour avoir facilité l’organisation de l’événement ; Nous avons apprécié la présence de (...)

dimanche 14 octobre 2018
par  Jules GUITTARD, Wilfrid GROSSIN

La cérémonie de remise des diplômes du BTS...

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2016-2018 a eu lieu le samedi 13 Octobre 2018 au lycée Valin.

jeudi 6 septembre 2018
par  Jules GUITTARD

Observatory Update from the Radio Jove Team in La Rochelle, France

Article du "Nasa radio jove bulletin" de juillet 2018, décrivant les travaux de Denis COSTA et Eric PETREQUIN : .
Denis Costa of the Lycée Valin in La Rochelle, France sent a report about recent successes with their Radio Jove observatory. As reported in the December 2016 Jove Bulletin, his (...)

jeudi 12 juillet 2018
par  Armelle REGRAFFE, Jules GUITTARD

Echange linguistique des secondes euro-espagnol avec le lycée Domingo Miral de Jaca en Aragon