Wilfrid GROSSIN

Professeur de biochimie

vendredi 30 novembre 2018

EDUBASE Rénovée

Rénovée en 2018, Édubase est une banque de ressources et de scénarios pédagogiques opérée par la direction du numérique pour l’éducation (DNE).
Elle contient à l’heure actuelle environ 15 000 fiches couvrant toutes les disciplines et enseignements à tous les niveaux, y compris le premier degré. Celles-ci (...)

mardi 13 novembre 2018
par  Wilfrid GROSSIN

nouvel outil d’orientation pour les lycéens de seconde

mardi 23 octobre 2018

Jeunes Reporters pour l’Environnement 2019 : concours de reportages

Ce programme sensibilise les 11-18 ans aux enjeux du développement durable, par la réalisation de reportages en format article, vidéo ou radio. Il s’inscrit dans l’esprit du journalisme de solutions qui vise à informer tout en enquêtant sur les initiatives positives menées par les acteurs publics, (...)

dimanche 14 octobre 2018
par  Jules GUITTARD, Wilfrid GROSSIN

La cérémonie de remise des diplômes du BTS...

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2016-2018 a eu lieu le samedi 13 Octobre 2018 au lycée Valin.
Nous remercions M. Fabrice Pelletier, Proviseur, pour avoir facilité l’organisation de l’événement ; Nous avons apprécié la présence de (...)

LOL Valin