Wilfrid GROSSIN

Professeur de biochimie

mardi 13 novembre 2018
par  Wilfrid GROSSIN

nouvel outil d’orientation pour les lycéens de seconde

mardi 23 octobre 2018

Jeunes Reporters pour l’Environnement 2019 : concours de reportages

Ce programme sensibilise les 11-18 ans aux enjeux du développement durable, par la réalisation de reportages en format article, vidéo ou radio. Il s’inscrit dans l’esprit du journalisme de solutions qui vise à informer tout en enquêtant sur les initiatives positives menées par les acteurs publics, (...)

dimanche 14 octobre 2018
par  Jules GUITTARD, Wilfrid GROSSIN

La cérémonie de remise des diplômes du BTS...

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2016-2018 a eu lieu le samedi 13 Octobre 2018 au lycée Valin.
Nous remercions M. Fabrice Pelletier, Proviseur, pour avoir facilité l’organisation de l’événement ; Nous avons apprécié la présence de (...)

dimanche 16 septembre 2018

L’Odyssée du Génome

Le congrès de la SFMV, société française de médecine vasculaire, qui a lieu du 19 au 22 septembre 2018 à La Rochelle ouvre ses portes au public : Une exposition "L’Odyssée du Génome" ; exposition réalisée par l’Inserm (Institut National de la santé et de la Recherche Médicale). Elle présente la médecine (...)