Armelle REGRAFFE

jeudi 12 juillet 2018
par  Armelle REGRAFFE, Jules GUITTARD

Echange linguistique des secondes euro-espagnol avec le lycée Domingo Miral de Jaca en Aragon

Première édition d’une série que l’on espère longue et fructueuse
Première journée bien remplie : matinée en cours avec les correspondants, visite de la citadelle, lieu chargé d’histoire et détente à la patinoire olympique avec les corres
Visite de Huesca
Monastère-hôpital de Santa Cristina au Somport (...)

mardi 26 juin 2018
par  Armelle REGRAFFE

Echange scolaire des 1eres euro espagnol avec Oviedo

Pour la 9ème fois des élèves du lycée Valin ont pu être accueillis par des correspondants du lycée Fleming à Oviedo et ainsi visiter
les Asturies, l’occasion d’alterner visites culturelles, activités sportives et moments de convivialité.
Malgré un bus bloqué par la neige la bonne humeur est au (...)

dimanche 1er septembre 2013
par  Armelle REGRAFFE

Comenius