vendredi 30 mars 2018

Bourses Nationales de Lycée

Demandes à effectuer en ligne (pour les élèves qui ne sont pas déjà boursiers)
Les codes d’accès au portail Scolarité Services sont distribués dans les classes à tous les élèves à compter du 30 mars et le services est ouvert du 3 avril au 20 juin (...)

jeudi 22 mars 2018

Règlement Intérieur de l’internat

Télécharger le règlement intérieur de l’internat ici

jeudi 18 janvier 2018

ParcourSup

Consulter les fiches de synthèse pour tout savoir sur le nouveau dispositif d’admission post-bac : Fiche 1 - Les étapes clés de la procédure Fiche 2 - Les caractéristiques des formations Fiche 3 - Formuler les vœux Fiche 4 - Les vœux multiples Fiche 5 - La fiche Avenir Fiche 6 - Les réponses des (...)

mercredi 10 janvier 2018

Règlement Intérieur

RÈGLEMENT INTÉRIEUR PRÉAMBULE
Le lycée est une communauté composée d’élèves, de parents, d’administrateurs, d’enseignants, de personnels d’éducation, de personnels ouvriers et de service. Le présent règlement a pour objet de fixer les règles de vie collective nécessaires à la bonne marche de l’établissement. (...)

vendredi 15 décembre 2017

Cap Sup’

Télécharger le planning de DECEMBRE 2017 en cliquant ici Télécharger le planning de JANVIER 2018 en cliquant ici