jeudi 18 janvier 2018

ParcourSup

Consulter les fiches de synthèse pour tout savoir sur le nouveau dispositif d’admission post-bac :
Fiche 1 - Les étapes clés de la procédure
Fiche 2 - Les caractéristiques des formations
Fiche 3 - Formuler les vœux
Fiche 4 - Les vœux multiples
Fiche 5 - La fiche Avenir
Fiche 6 - Les (...)

mercredi 10 janvier 2018

Règlement Intérieur

RÈGLEMENT INTÉRIEUR PRÉAMBULE
Le lycée est une communauté composée d’élèves, de parents, d’administrateurs, d’enseignants, de personnels d’éducation, de personnels ouvriers et de service. Le présent règlement a pour objet de fixer les règles de vie collective nécessaires à la bonne marche de l’établissement. (...)

samedi 16 décembre 2017

Journées portes ouvertes 2018

vendredi 15 décembre 2017

Cap Sup’

Télécharger le planning de DECEMBRE 2017 en cliquant ici Télécharger le planning de JANVIER 2018 en cliquant ici

mercredi 13 décembre 2017

Actualité Bac 2021

Jean-Michel Blanquer a confié une mission de réflexion sur l’avenir du baccalauréat à Pierre Mathiot avec l’objectif de réformer et revaloriser le baccalauréat en simplifiant son organisation et en affirmant sa fonction d’accès à l’enseignement supérieur. Dans un souci de donner la parole aux lycéens, le (...)

ParcourSup

INFOS & ACCES