Santé & Citoyenneté - Lycée René Josué Valin - La Rochelle

vendredi 5 mai 2017
par  Administration

Prévention des addictions au Lycée Valin

Le Lycée Valin a mis en place un programme de prévention des addictions dont le cannabis auprès de tous les élèves de secondes en septembre 2016.
Partenariat
Le Lycée Valin a fait intervenir des professionnels de la prévention des addictions dont les infirmières scolaires du lycée, une Policière (...)

lundi 12 septembre 2016
par  Patrick AMICE

Brigade de recyclage de stylos usagés

Cette action consiste à récupérer les outils d’écriture usagés : sytlos, surligneurs, feutres, ... qui seront ensuite envoyés à la société Terracycle, à ses frais, qui transformera les déchets en biens de consommation et rétribuera sous forme de dons aux écoles primaires de Bouhet-Chambon-Virson pour (...)

lundi 24 novembre 2014
par  Emmanuel LUBBERS

Drogues & Dépendance

Consulter le site Drogues et dépendance ou le Livre au format PDF

vendredi 21 novembre 2014
par  Webmaster

Journée Mondiale de Lutte contre le SIDA

La manifestation du lundi 1er décembre 2014 a été co-organisée par les étudiantes de la FCIL « préparation concours infirmiers, Mme Bensimhon, infirmière , Mr Guibert, animateur socio-culturel, Mme Roby, professeurs en sciences sanitaires et sociales et Mme Safar, coordinatrice de la formation et de (...)

dimanche 24 novembre 2013
par  Emmanuel LUBBERS

Journée Mondiale de Lutte contre le SIDA

Vidéo de 3 minutes Le point sur la recherche sur le virus du Sida/VIH, par l’Institut Pasteur.

ProNote

En cas de problème cliquer ici

Applications PRONOTE gratuites pour Android ; Apple et Windows Store
Cliquer pour télécharger