Santé & Citoyenneté

lundi 12 septembre 2016
par  Patrick AMICE

Brigade de recyclage de stylos usagés

Cette action consiste à récupérer les outils d’écriture usagés : sytlos, surligneurs, feutres, ... qui seront ensuite envoyés à la société Terracycle, à ses frais, qui transformera les déchets en biens de consommation et rétribuera sous forme de dons aux écoles primaires de Bouhet-Chambon-Virson pour (...)

lundi 24 novembre 2014
par  Emmanuel LUBBERS

Drogues & Dépendance

Consulter le site Drogues et dépendance ou le Livre au format PDF

vendredi 21 novembre 2014
par  Webmaster

Journée Mondiale de Lutte contre le SIDA

La manifestation du lundi 1er décembre 2014 a été co-organisée par les étudiantes de la FCIL « préparation concours infirmiers, Mme Bensimhon, infirmière , Mr Guibert, animateur socio-culturel, Mme Roby, professeurs en sciences sanitaires et sociales et Mme Safar, coordinatrice de la formation et de (...)

dimanche 24 novembre 2013
par  Emmanuel LUBBERS

Journée Mondiale de Lutte contre le SIDA

Vidéo de 3 minutes Le point sur la recherche sur le virus du Sida/VIH, par l’Institut Pasteur.

mercredi 18 septembre 2013
par  Administration

Charte de la laicité

La Charte de la Laïcité à l’École a été élaborée à l’intention des personnels, des élèves et de l’ensemble de la communauté éducative.
Elle explicite le sens et les enjeux du principe de laïcité, sa solidarité avec la liberté, l’égalité et la fraternité, dans la République et dans le cadre de (...)

ProNote

En cas de problème cliquer ici

Applications PRONOTE gratuites pour Androidet Apple) disponibles. Cliquer pour télécharger