Espace d'Arts - Lycée René Josué Valin - La Rochelle - Académie de Poitiers

Espace d’Arts

lundi 30 septembre 2013

"Jeunes talents"

Une quinzaine d’anciens bacheliers du Lycée Valin ont accepté de témoigner de leurs parcours post-bac pour aider, guider, faire réfléchir, les actuels lycéens sur leur futur.
Ces témoignages prennent la forme de textes, curriculum vitae, commentaires de réalisations personnelles, installations et (...)

lundi 26 novembre 2012

EXPOSER L’ARTOTHÈQUE II - Carte blanche aux lycéens

Carte blanche