Voyages & Sorties - Lycée René Josué Valin - La Rochelle - Académie de Poitiers

mardi 29 novembre 2011
par  Nicole VITRE

Voyage biennales Lyon | Venise 2011

Jour 1 : Lundi 14 novembre 2011 Départ du lycée le matin. Déjeuner panier-repas (pique nique), emmené par les élèves. Arrivée à Thiers en début d’après-midi. Visite guidée de l’exposition Roland COGNET au Creux de l’Enfer à Thiers. Départ pour Lyon. Installation au Centre d’Hébergement à Lyon. Dîner et (...)

Miércoles 19 de octubre de 2011

Alcalá de Henares | Madrid

Estábamos alojados en familias cuyas viviendas se situaban en el casco antiguo de Alcalá de Henares (con una o dos excepciones), ciudad de unos 200 000 habitantes que se halla a 30 kilómetros, más o menos, de la Puerta del Sol.
Las visitas y excursiones principales fueron las siguientes : La (...)

mercredi 14 septembre 2011

Alcala de Henares | Madrid

Nous logions dans des familles vivant dans le centre historique d’Alcala de Henares (à une ou deux exceptions près), ville d’environ 200 000 habitants, située à une trentaine du centre de Madrid.
Les visites et excursions principales furent celles-ci : L’Université et le centre historique d’Alcala, (...)

samedi 10 septembre 2011