Infos pratiques - Lycée René Josué Valin - La Rochelle - Académie de Poitiers

vendredi 30 mars 2018
par  Administration

Bourses Nationales de Lycée

Demandes à effectuer en ligne (pour les élèves qui ne sont pas déjà boursiers)
Les codes d’accès au portail Scolarité Services sont distribués dans les classes à tous les élèves à compter du 30 mars et le services est ouvert du 3 avril au 20 juin (...)

jeudi 22 mars 2018
par  Valérie TURPEAU

Le paiement en ligne de la restauration scolaire

A compter du 1er avril 2018, le paiement en ligne de la restauration scolaire sera possible pour les élèves demi-pensionnaires : Sur ProNote : en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe ProNote, sur la page d’accueil – restauration scolaire. Sur le Site du lycée : en cliquant sur (...)

mercredi 17 janvier 2018
par  Valérie TURPEAU

La commission de restauration

Pour la première fois, la commission de restauration se réunira jeudi 18 janvier. Elle regroupe des élèves, des agents territoriaux et administratifs. L’objectif est de se rencontrer 1 fois tous les deux mois, pour évoquer ensemble le fonctionnement du service de restauration, et envisager la mise en (...)

jeudi 28 septembre 2017
par  Administration

Certificats de scolarité dans Pronote

Nouveauté cette année, vous pouvez télécharger le certificat de scolarité de votre enfant directement dans Pronote.
Pour ce faire, Allez dans l’espace parents, A gauche du nom de votre enfant, cliquez sur " Informations personnelles", Puis cliquez sur "Télécharger le certificat de (...)