BTS Bioanalyses et Contrôles - Lycée René Josué Valin - La Rochelle - Académie de Poitiers

BTS Bioanalyses et Contrôles

dimanche 30 novembre 2014

photos remise diplômes bts bioac 2014

mardi 19 novembre 2013

diplôme BTS bioanalyses et contrôles

vendredi 23 novembre 2012

Cérémonie de remise des diplômes

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2010-2012 a eu lieu le samedi 17 novembre 2012 au lycée Valin.
L’équipe des enseignants, le proviseur M. NERI et le chef de travaux félicitent une nouvelle fois les étudiants, en leur souhaitant une grande (...)

lundi 5 décembre 2011

Cérémonie de remise des diplômes

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2009-2011 a eu lieu le samedi 26 novembre 2011 au lycée Valin, en présence de M. Pierre CORNET, trésorier de l’association des anciens élèves et M. J-Ph. NERI, Proviseur. L’équipe des enseignants et le chef (...)