Maison Des Lycéens - Lycée René Josué Valin - La Rochelle

mardi 12 février 2013
par  Denis COSTA

Réunion

Ordre du jour : lecture et approbation du précédent compte-rendu, trésorerie, choix du logo, cafétéria, passeport culturel, questions diverses
Etaient présents
M. Costa, président du Foyer socio-éducatif, M. Maissin, Trésorier, Mme Bellec Trésorerière adjointe, Mme Loubet, secrétaire, M. Bel (...)

jeudi 13 décembre 2012
par  Denis COSTA

Assemblée générale

Ordre du jour : comment améliorer la communication, réfléchir au subventionnement des voyages, sorties et clubs, choix du logo FSE, le passeport culturel…
L’assemblée générale du Foyer Socio-Educatif (FSE) du Lycée René Josué Valin de La Rochelle s’est déroulée en salle des conseils, le jeudi 25 octobre (...)

jeudi 13 décembre 2012

Membres du bureau du foyer socio-éducatif

Président : M. Costa, professeur Président -adjoint : M. Largeaud Maxime, TS2 Trésorier : M. Maissin, professeur Trésoriers adjoints, Mme Bellec, professeur, M. Bouffet Maxime, TS2 Secrétaire : Mme Loubet, professeur Secrétaires adjoints : M. Bel, professeur et M. Coiffard Louis, (...)

ProNote

En cas de problème cliquer ici

Applications PRONOTE gratuites pour Android ; Apple et Windows Store
Cliquer pour télécharger