mercredi 10 décembre 2014

Antigone

Antigone de Sophocle
Les élèves de 1ere spécialité présenteront jeudi 11 décembre à 12h30 et à 20h30 Antigone de Sophocle en salle A 207.

mardi 2 septembre 2014

Enseignement facultatif théâtre

Les cours ont lieu le mercredi de 13h à 16h pour les secondes, le mardi de 17h30 à 20h30 pour les premières, et le jeudi de 17h30 à 20h30 pour les terminales. Les élèves intéressés, qu’ils soient sûrs ou pas de s’inscrire sont invités à participer à la séance d’inscription selon le calendrier suivant : ➢ (...)

jeudi 3 juillet 2014