lundi 5 décembre 2016
par  Stéphane JACOB

Albatros par les premières spécialité théâtre

Les élèves de première spécialité théâtre présentent cette semaine Albatros de Fabrice Melquiot, une pièce sur l’adolescence, un hymne à la vie et à la jeunesse :
- Mercredi 7 décembre à 20h30 (COMPLET)
Jeudi 8 décembre à 11h
Jeudi 8 décembre à 20h30
Le nombre de places étant très limité, merci de me (...)

lundi 14 mars 2016

Festival de théâtre Mimesis

Du 23 au 25 mars aura lieu la cinquième édition du festival de théâtre lycéen Mimesis. Tous les lycées rochelais y présenteront le travail de leurs ateliers ou options théâtre.
Les représentations ont lieu à la Maison de l’Etudiant, juste derrière la médiathèque Michel Crépeau.
Vous pouvez consulter le (...)

lundi 14 mars 2016

Cannibales !

Les élèves de 2de option facultative présentent cette semaine la pièce Cannibales , d’après Ronan Chéneau en salle A 207. Ce travail a été dirigé par Martine Fontanille, de la compagnie Haute Tension. Attention, la jauge est limitée. L’inscription est obligatoire en suivant ce lien : (...)

dimanche 6 mars 2016
par  Stéphane JACOB

Présentations de théâtre au lycée

D’Euripide à Shakespeare
Une semaine riche en théâtre nous attend en salle A 207 !
Lundi 7 mars à 20h30 et mardi 8 mars à 12h40 : Romeo et Juliette d’après Shakespeare. C’est un projet construit par les élèves sans intervenant artistique et qui reste comme il était prévu à l’état de chantier. (...)

dimanche 22 novembre 2015
par  Stéphane JACOB

Prochainement en salle de théâtre