Le protocole sanitaire en vigueur

Depuis le 14 mars, le protocole de niveau 1 s’applique dans les écoles du primaire ainsi que les collèges et lycées. Compte tenu de l’évolution favorable de la situation sanitaire, l’obligation du port du masque en intérieur est également levée pour l’ensemble des personnels ainsi que pour les collégiens et lycéens.

Tél. 05 46 44 27 48 – E.Mail Ce.0170027m@ac-poitiers.fr

Géolocalisation par Street View

jeudi 12 mai 2022
par  Marie-Christine PRIEUR

L’option latin au lycée Valin

L’option latin s’adresse aux élèves de troisième qui souhaiteraient poursuivre l’option commencée au (...)

lundi 2 mai 2022
par  Emmanuel LUBBERS

Comment intégrer un parcours technologique de Biotechnologies ou de Santé-Social (ST2S) dès la classe de seconde

Pour les élèves qui souhaitent intégrer l’un des deux parcours technologiques proposés par le Lycée (...)

samedi 30 avril 2022
par  Fabrice PELLETIER, Proviseur

Comment intégrer un parcours artistique dès la classe de seconde

Pour les élèves qui souhaitent intégrer l’un des deux parcours artistiques proposés par le Lycée (...)

samedi 30 avril 2022
par  Fabrice PELLETIER, Proviseur

Demande pour intégrer une section européenne à Valin

Pour intégrer l’une des 3 sections européennes au lycée Valin, les candidats remplissent un dossier (...)

vendredi 15 avril 2022
par  Stéphane LUCAS

Les Premières euros espagnols/SES mettent les petits plats dans les grands !

Samedi 08 avril dernier, les premières de la section euro espagnol ont remis le couvert. Après (...)

jeudi 12 mai 2022

1 Brève