Cérémonie de remise des diplômes

BTS BioAC 2014
dimanche 30 novembre 2014
par  Wilfrid GROSSIN

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2012-2014 a eu lieu le samedi 29 novembre 2014 au lycée Valin.

Nous remercions M. Jean-Philippe NERI, Proviseur, pour avoir facilité l’organisation de l’évènement, la présence de M. Pierre CORNET, Trésorier de l’association des anciens élèves de BTS du lycée VALIN depuis sa création, et de M. Claude SIRET et M. Louis-Marie BREMAUD, enseignants fondateurs du BTS.
Nous remercions également la présence d’anciens étudiants, spécialement venus pour cet évènement.

L’équipe des enseignants, Mme Patricia BARKATE , Mme Christelle PORTELAS , Mme Sabrina BELLIOT, M. Wilfrid GROSSIN et le chef de travaux M. Emmanuel LUBBERS ont vivement félicité les étudiants du lycée VALIN, lauréats du BTS Bioanalyses et Contrôles de la session 2014.

Nous leur souhaitons une grande réussite dans leur poursuite d’études et/ou dans leur parcours professionnel....certains d’entre eux ayant déjà obtenu un emploi en CDI.