La cérémonie de remise des diplômes du BTS BIOAC

lundi 18 novembre 2019
par  Jules GUITTARD, Wilfrid GROSSIN

La cérémonie de remise des diplômes du BTS Bioanalyses et Contrôles aux étudiants de la promotion 2017-2019 a eu lieu le samedi 16 Novembre 2019 au lycée Valin.

Nous remercions M. Fabrice Pelletier, Proviseur, pour avoir facilité l’organisation de l’événement ;
Nous avons apprécié la présence de nombreux parents des lauréats, spécialement venus pour cet événement.
JPEG - 534.9 ko
JPEG - 59.4 ko

L’équipe des enseignants, Mme Sabrine BELLIOT, Christelle PORTELAS , M. Jules GUITTARD, M. Wilfrid GROSSIN et le DDFPT chef de travaux M. Emmanuel LUBBERS ont vivement félicité les étudiants du lycée VALIN, lauréats du BTS Bioanalyses et Contrôles de la session 2019.

Nous leur souhaitons une grande réussite dans leur poursuite d’études et/ou dans leur parcours professionnel.

GIF - 2.9 Mo

Wilfrid Grossin sur Twitter : "Remise des (...)