lundi 11 septembre 2017

Tarifs Hébergement & Restauration

L’INTERNAT :
Tarif forfaitaire réglé par trimestre
1433 € pour l’année 2019-2020
Les élèves internes sont au forfait et non à la prestation mais doivent obligatoirement réserver leur repas. LA DEMI-PENSION :
Les élèves possèdent une carte à code barre (en cas de perte, le prix de la carte est de 2,00 €), (...)

lundi 28 août 2017

Les professeurs

Matières Allemand Anglais Arabe Arts plastiques Documentation Education physique et sportive Espagnol Histoire & géographie Italien Lettres Mathématiques Philosophie Portugais Sciences biologiques Sciences économiques et sociales Sciences & techniques sanitaires et sociales Sciences (...)

lundi 28 août 2017

Qui fait quoi ?

Direction
Proviseur - Bât A - 1er étage PELLETIER Fabrice Proviseurs-adjoints - Bât A - 1er étage MERLIERE Jean-Marie ROYER Jérôme Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques - Bât C - 1er étage - Salle C103 LUBBERS Emmanuel Secteur technologique ( STL Biotechnologies - ST2S) - (...)

mercredi 5 juillet 2017

Résultats aux examens pour le lycée Valin - Session 2017

Résultats de la session Juin 2017 pour le lycée Valin - Dernière mise à jour le 13/07/2017 BTS Bioanalyses et Contrôles : 95,2 % Baccalauréat général : 97,4 % en série L 89,7 % en série ES 95,8 % en série S Baccalauréat technologique : 94,5 % en série STL (sciences et technologies de laboratoire) (...)

mercredi 17 mai 2017

Le numérique et vous