Santé & Citoyenneté

dimanche 6 mars 2022
par  Administration

Trois élèves lauréats du concours REC Sidaction

Suite à la participation des élèves Thomas LABBE de TG05, Ambre BOIREAU et Marie-Amélie MANDIN de TG03
au concours de vidéo « REC, Filmer c’est déjà agir »,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que leur vidéo « Notisidaction » a été sélectionnée parmi les dix vidéos lauréates.

La remise des prix a (...)

mardi 29 juin 2021
par  Jean-Marie MERLIERE, Proviseur Adjoint

Semaine ARC EN CIEL

Dans le cadre de la semaine "ARC EN CIEL" portée par les établissements Rochelais. Vous trouverez, sous le lien suivant, une conférence d’Arnaud Alessandrin, sociologue, sur la thématique de :
La prise en charge de la difficulté de gestion dans la transition de genre
Lien : (...)

mercredi 2 septembre 2020
par  Marie-Christine PRIEUR

Confinement : les élèves de 1e STL2 et les latinistes ont exprimé leurs sentiments.

Confinement : les élèves de 1e STL2 et les latinistes ont exprimé leurs sentiments sur un padlet.

mardi 27 novembre 2018
par  Isabelle MENON

Club santé

CLUB SANTE