Espace d’Arts

mercredi 12 février 2014
par  Carine GENDRE, Jean CEREZAL-CALLIZO

Exposition Parcourir La Ville

Le Lycée Valin, porteur d’une résidence de l’artiste Jean Cerezal-Callizo Exposition Parcourir la ville du 13 au 26 mars 2014
Parcourir la ville et Le Carré des Anges
Vidéo / Photographie / Installations / Arts Plastiques / Poésie
L’Espace d’Arts, Galerie du Lycée Valin reçoit l’artiste Jean (...)

jeudi 23 janvier 2014

Exposition "Jeunes Talents"

Journée portes ouvertes du 8 février : des lycéens de Valin témoignent de leur parcours...

mardi 1er octobre 2013

Exposer l’Artothèque III

EXPOSER L’ARTOTHÈQUE III – Les lycéens commissaires d’exposition Exposition visible du 20/09 au 19/10/2013
• Carte blanche
L’Artothèque de la Médiathèque Michel Crépeau donne carte blanche aux élèves du Lycée Valin afin de concevoir pour la troisième fois une exposition d’œuvres choisies dans son fonds (...)

lundi 30 septembre 2013

"Jeunes talents"

Une quinzaine d’anciens bacheliers du Lycée Valin ont accepté de témoigner de leurs parcours post-bac pour aider, guider, faire réfléchir, les actuels lycéens sur leur futur.
Ces témoignages prennent la forme de textes, curriculum vitae, commentaires de réalisations personnelles, installations et (...)

lundi 26 novembre 2012

EXPOSER L’ARTOTHÈQUE II - Carte blanche aux lycéens

Carte blanche