Lettres - Lycée René Josué Valin - La Rochelle - Académie de Poitiers

Lettres

samedi 21 janvier 2017

Gaëlle Josse au lycée Valin

Soutenue par la Région Nouvelle-Aquitaine et le lycée Valin, l’association LEAR invite la romancière Gaëlle Josse à rencontrer des lycéens le jeudi 26 janvier de 14h35 à 16h30.

lundi 14 novembre 2016

Des fantômes sur scène

Ecrire une scène de théâtre dans laquelle apparaît un fantôme.
Des élèves de première L2 ont relevé le défi ...
L’enfance de la Lune - Rachel L’injustice des sentiments - Lola

dimanche 12 juin 2016
par  Fabrice RAFIDIARIMANDA